Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:11

Présentation IRL : Salut;alors =) ,
Je me présente je m’appelle Alexandre , j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ère (Bac Pro électricité) dans un lycée en Normandie, dans le 76. Tout ça dans l'espoir de pouvoir créé mon entreprise plus tard .Mais sans parlé boulot je suis un fan de moto cross j'adore sa ! Je pense avoir tout dis en ce qui concerne ma petite vie hors de Dofus donc passons a la suite !




Présentation IG : J'avais commencé il a 3 ans maintenant sur le serveur Helthephine par monter un Xel qui s'est arrêté au level 144; pour ensuite monter, sur le même serveur, une Iopette Air qui est actuellement level 153; J'ai donc quelques années de jeu derrière moi même si, j'en suis sur' beaucoup d’entre vous doivent jouer depuis plus longtemps que moi sur l'officiel. Ce n'est que depuis l'année dernière que je me suis mise a jouer sur des serveur privée comme asterion serveur, Wopple-Online ..etc. Pour enfin, arriver sur ce serveur qui me plait énormément ou je joue une Sacri actuellement level 292, 'Troxx',un éni level 300 'torrox' et un panda level 299 'zortoox' et que, je tiens a préciser, j'ai montée ces personnages très vite, je suis assez fière de ma performance =) !


Mes motivations
: Ce qui m'a le plus interpellé dans votre guilde c'est l'ambiance qui règne entres les membres, une ambiance toujours a la rigolade que j’apprécie énormément !




Mes horaires : Je suis dispo de 18h a 22h en période scolaire et très souvent en vacance Smile




Mes qualités/défauts
: Alors comme qualités, je dirais que je suis très serviable, toujours prête a rendre service. Je suis aussi très sociable, je m'entend bien avec tout le monde, ou en tout cas je fais tout pour ^^' ! Et comme défauts je pourrais dire que je suis une gars à fort caractère, je me laisse pas faire =) ! Je compte plutôt ça comme une qualité ^^ donc comme défauts je dirais que je me vente souvent un peu trop :S ..




Conclusion
: Pour conclure je dirais que je suis vraiment motivée a intégrer cet guilde et pouvoir faire connaissance avec chacun de vous pour, j'en suis sur, passer de super moment ensemble ! Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:13

Salut torrox ! Je te connais très bien IG mais comme je tes dit il faut que tu nous montre plus tes motivation décrie les plus si te plait NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:21

Je dis CONTRE La moitier de ta candidature vient de là ==> https://harvest.probb.fr/t27-demande-de-recrutement
Essaye de faire ta propre candidature,en améliorant un peux plus l'orthographe et en parlant plus sur tes motivations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:23

Co/co, CONTRE. Tu pensais que l'on ne s'en apercevrai pas?

C'est décevant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:38

Malgré le fait que je te connais très bien In Game, je trouve ta candidature assez décevant voir minable. J' été pour un CONTRE avant que je n' apprenne que tu possède le même prénom de que moi ! Noeliste

NEUTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 15:41

Alors, CONTRE pour diverse raison

MULEUR.
C/C CANDIDATURE
PAS LUE LE REGLEMENT.

Notre guilde n'est pas une Air de jeux,

Bref lock.
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.Recrutement Torrox eni 300 Empty Re: Bonjour.Recrutement Torrox eni 300

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum