Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Recrutement !

Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:27

Présentation IRL : Alors =) ,
Je me présente je m’appelle Elza, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale SSI (Sciences de l’Ingénieur) dans un lycée de banlieue Parisienne, dans le 92. Tout ça dans l'espoir de pouvoir intégrer en fin d'année une École Nationale Supérieur d'Architecture (ENSA) de préférence a Toulouse. A Toulouse car je suis originaire des Hautes-Pyrénées et que je suis donc une grande skieuse aha (a) =) ! Je pense avoir tout dis en ce qui concerne ma petite vie hors de Dofus donc passons a la suite Smile !




Présentation IG : J'avais commencée il a 3 ans maintenant sur le serveur Hyrkul par monter un Xel qui s'est arreté au level 144; pour ensuite monter, sur le même serveur, une Iopette Air qui est actuellement level 153; J'ai donc quelques années de jeu derrière moi même si, j'en suis sur' beaucoup d’entre vous doivent jouer depuis plus longtemps que moi sur l'officiel. Ce n'est que depuis l'année dernière que je me suis mise a jouer sur des serveur privée comme Britana, Wopple-Online ..etc. Pour enfin, arriver sur ce serveur qui me plait énormément ou je joue une Fecatte actuellement level 272, Helya, et également une Sacri lvl287 que, je tiens a préciser, j'ai montée en seulement 2 jours, assez fière de ma performance =) !




Mes motivations : Ce qui m'a le plus interpellée dans votre guilde c'est l'ambiance qui règne entres les membres, une ambiance toujours a la rigolade que j’apprécie énormément. Raison de plus, je connais déjà plusieurs membre de Harvest avec qui je partage une assez bonne amitié, ils se reconnaitront Wink !