Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Recrutement !

Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:27

Présentation IRL : Alors =) ,
Je me présente je m’appelle Elza, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale SSI (Sciences de l’Ingénieur) dans un lycée de banlieue Parisienne, dans le 92. Tout ça dans l'espoir de pouvoir intégrer en fin d'année une École Nationale Supérieur d'Architecture (ENSA) de préférence a Toulouse. A Toulouse car je suis originaire des Hautes-Pyrénées et que je suis donc une grande skieuse aha (a) =) ! Je pense avoir tout dis en ce qui concerne ma petite vie hors de Dofus donc passons a la suite Smile !




Présentation IG : J'avais commencée il a 3 ans maintenant sur le serveur Hyrkul par monter un Xel qui s'est arreté au level 144; pour ensuite monter, sur le même serveur, une Iopette Air qui est actuellement level 153; J'ai donc quelques années de jeu derrière moi même si, j'en suis sur' beaucoup d’entre vous doivent jouer depuis plus longtemps que moi sur l'officiel. Ce n'est que depuis l'année dernière que je me suis mise a jouer sur des serveur privée comme Britana, Wopple-Online ..etc. Pour enfin, arriver sur ce serveur qui me plait énormément ou je joue une Fecatte actuellement level 272, Helya, et également une Sacri lvl287 que, je tiens a préciser, j'ai montée en seulement 2 jours, assez fière de ma performance =) !




Mes motivations : Ce qui m'a le plus interpellée dans votre guilde c'est l'ambiance qui règne entres les membres, une ambiance toujours a la rigolade que j’apprécie énormément. Raison de plus, je connais déjà plusieurs membre de Harvest avec qui je partage une assez bonne amitié, ils se reconnaitront Wink !




Mes horaires : Je suis dispo hors vacance scolaire :S le soir, les weekends, jusqu’à tard dans la nuit, il m'arrive souvent de rester connectée jusqu’à 4 voir 5h du matin =) ! Et maintenant assez souvent étant donné que j'ai finis les cours Razz !




Mes qualités/défauts : Alors comme qualités, je dirais que je suis très serviable, toujours prête a rendre service. Je suis aussi très sociable, je m'entend bien avec tout le monde, ou en tout cas je fais tout pour ^^' ! Et comme défauts je pourrais dire que je suis une fille a fort caractère, je me laisse pas faire =) ! Je compte plutôt ça comme une qualité ^^ donc comme défauts je dirais que je me vente souvent un peu trop :S ..




Conclusion : Pour conclure je dirais que je suis vraiment motivée a intégrer cet guilde et pouvoir faire connaissance avec chacun de vous pour, j'en suis sur, passer de super moment ensemble Smile ! Bisous Very Happy !
Et pour finir : "J' aime Bufuu et Farmrn" Aha Razz !


Dernière édition par Helya le Sam 23 Juin - 21:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:29

Belle candidature Elza ! :p

Voilà, mon NEUTRE passe en POUR !

Les autres ont tout dis, Lock !

Contact l'un de nous In Game !


Dernière édition par Farmrn le Sam 23 Juin - 22:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Arprolium Sam 23 Juin - 21:31

Bonne candidature, manque de graphisme mais pas mal, j'ai une question tu est dans sephiroth' , Pourquoi la quitter ? Mad
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:36

Parce que Sephiroth est une guilde inanimée les trois quarts du temps ^^, actuellement on est 2 connecté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:40

Bonne présentation, tu auras mon POUR si tu réponds à la question de Bufuu et si tu passes lire le Règlement et le Modèle de candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:42

Je dois mettre : "Lu et approuvé" aussi Smile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 21:44

C'est vrai que ce n'est pas logique d'approuver un règlement... Noeliste

POUR, aux autres de juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Invité Sam 23 Juin - 22:51

Acceptée, lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement ! Empty Re: Demande de Recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum