Candidature de Seymour-Guado
:: Recrutement :: Recrutement Joueurs [ON] :: [Accepté]
Page 1 sur 1
Candidature de Seymour-Guado
-Présentation dans la vie réelle:
Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans je vie en Belgique je suis actuellement au chômage.
Je me réveille je fait quelques petites taches ménagères ensuite j'allume le pc et je joue a Dofus. J'en profite en ai encore pour 1 ans au chômage ensuite j'irais travailler dans la société de mes parents. Je continuerais tout de même a jouer.
-Présentation In Games:
J'ai commencez à jouer à dofus en 2005 avec mon tous premier personnage un xélor sur summens "Xelovirus" que j'ai monter niveau 150 hacker pour cause de prêt de compte, Ensuite j'ai monter un féca sur Raval " Kurama " Que j'ai monter level 196 que je possède encore. Je possède aussi un Iop niveaux 135, Eni 71, Osa 70, Cra 114, Xélor 60 sur le serveur héroïque et mon féca level 203 Full Boutique sur Infinites.
-Alors la raison de ma candidature?
Car je joue tous les jours j'ai invitez un de mes amis à me rejoindre il est venu il a prit gout, le temps passe 2 fois plus vite quand tu joue avec tes amis tu peut comparées tes équipements t'en faire un petit rival une ambiance au top quoi, vue le nombre de personne que je croise dans votre guilde je me dit ses se que je recherche une guilde avec une ambiance conviviale qui me donne encore plus l'envie de me connecter le matin.
-Mon Horaires : :
" Je peut avoir des choses a faire de la journée tous comme aller faire un tour avec des potes, Rester tranquille avec ma copine, Avoir mal au crane xD ".
Lundi : 10:00 AM / 05:00 AM
Mardi : 10:00 AM / 05:00 AM
Mercredi :10:00 AM / 05:00 AM
Jeudi : 10:00 AM / 05:00 AM
Vendredi : 10:00 AM / 05:00 AM.
"J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia" xD
PRENEZ LE ==>
Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans je vie en Belgique je suis actuellement au chômage.
Je me réveille je fait quelques petites taches ménagères ensuite j'allume le pc et je joue a Dofus. J'en profite en ai encore pour 1 ans au chômage ensuite j'irais travailler dans la société de mes parents. Je continuerais tout de même a jouer.
-Présentation In Games:
J'ai commencez à jouer à dofus en 2005 avec mon tous premier personnage un xélor sur summens "Xelovirus" que j'ai monter niveau 150 hacker pour cause de prêt de compte, Ensuite j'ai monter un féca sur Raval " Kurama " Que j'ai monter level 196 que je possède encore. Je possède aussi un Iop niveaux 135, Eni 71, Osa 70, Cra 114, Xélor 60 sur le serveur héroïque et mon féca level 203 Full Boutique sur Infinites.
-Alors la raison de ma candidature?
Car je joue tous les jours j'ai invitez un de mes amis à me rejoindre il est venu il a prit gout, le temps passe 2 fois plus vite quand tu joue avec tes amis tu peut comparées tes équipements t'en faire un petit rival une ambiance au top quoi, vue le nombre de personne que je croise dans votre guilde je me dit ses se que je recherche une guilde avec une ambiance conviviale qui me donne encore plus l'envie de me connecter le matin.
-Mon Horaires : :
" Je peut avoir des choses a faire de la journée tous comme aller faire un tour avec des potes, Rester tranquille avec ma copine, Avoir mal au crane xD ".
Lundi : 10:00 AM / 05:00 AM
Mardi : 10:00 AM / 05:00 AM
Mercredi :10:00 AM / 05:00 AM
Jeudi : 10:00 AM / 05:00 AM
Vendredi : 10:00 AM / 05:00 AM.
"J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia" xD
PRENEZ LE ==>
Dernière édition par Seymour-Guado le Dim 24 Juin - 22:44, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Candidature de Seymour-Guado
Un petit peur court et peu détailler.
Je reste pour l'instant sur un NEUTRE !
Je reste pour l'instant sur un NEUTRE !
Invité- Invité
Je suis neutre aussi .. Surtout parce qu'il manque un truc capitale dans cette phrase 'J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia. xD'
Invité- Invité
Si ta skype je suis POUR , sinon candidature assez complete.
Invité- Invité
Oui j'ai, tient le voila Bk-Colere1. Oublier se point dans la candidature. J'ai skype met vers minuit je doit couper. Les chambre coller assez ennuyant..
Dernière édition par Seymour-Guado le Dim 24 Juin - 22:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme la dis ecko si ta skype je suis POUR on a deux canadien sur skype et le reste que des français alors sa serrait cool un belge (a) !
Arprolium- Messages : 235
Bon ben voilà tu a skype POUR !
Nico quand tu post un message tu peux faire "modifier" et ça évite les double post :$
Invité- Invité
Autant pour moi, désolée à tous, j'ai eu un sursaut de précipitation.
Invité- Invité
Pas de souci mon coeur, <3
Accepter MP moi in game
Lock.
Lock.
:: Recrutement :: Recrutement Joueurs [ON] :: [Accepté]
Page 1 sur 1