Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:12

Bonjours Cher membre de La guilde Harvest Aujourd'hui je me présente a vous pour postuler ma Candidature en temps que modérateur du forum

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Xelor_11

Présentation Irl:

Tous d'abord je me présente je m'appelle Maxence j'ai 17ans J'habite dans le 38(Isère) Actuellement je vie avec ma magnifique Maman . J'ai un demi-Frère et une demi-soeur du coté de mon père. Actuellement je suis en formation de remise a niveau et pour trouvé du travail en ce moment je suis en stage a INTER MARCHER pour une durée de deux semaine. J'ai joué pendant une durée de 8 ans au football j'ai du arretter le football a cause d'une grave blessure met rotule on lâche en plein match . Maintenant ma passion a toujours étais depuis ma plus grande enfance et la moto je pratique la moto cross. et j'adore sortir avec des amis dans des terrain de cross et faire de la route avec des amis en moto.

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Sans_t10
LA FAMILLE <3
Présentation Ig:

Tous d'abord commençons par le départ de dofus officiel. j'ai commencé a l'âge de 10 et j'ai arretter a l'âge de 14ans a cause de la version 2.0. j'ai monté 3 personnage au dessus de 120 dont 1 feca de lvl 125 et un xelor de lvl 155. et je garde le meilleure pour la fin un sram de lvl 200. Je suis venus sur les serveur privée tous d'abord car dofus me manquer un peux et la 1.29 beaucoup. Et j'ai choisie ce magnifique serveur Infinites paradize, ou j'ai rencontrer a mon début y'a 2 3 mois une personne qui ma aider il se nomme saab. j'ai arretter pendant qu'elle que semaine pour des raison irl Copine. Et du jours au lendemain je suis revenus car saab me manquer et l'ambiance du serveur aussi.

Mon Rôle Play:

Dans mon tous jeune âge j'étais un petit xelor nommé metiza j'avait a peine l'âge de compté su le bout de mais doigt. Quand un jours la milice Brakmarienne débarqua dans mon village d'amakna et tué ma mère et mon père j'étais dans mon placard a balais j'entendais mais parent hurler de douleur. j'attendis le matin pour sortir du placard et se fus le traumatisme. Une Formidable Famille ma recueillie j'ai appris a grandir seul. je me suis allié a la milice de bonta et la ce fus le plus beau jours de ma vie je devenait de plus en plus fort je voulais tellement venger mais parents. Un jours je me lanças
dans un terrible Voyage d'aller tué le chef des Brakmarien. Je rencontras pleins d'amis Dont Saab un jeune Sacrieur plein d'espoir. Un jeune Eniripsia nommé bufuu et un jeune enutrof nommé Ecko on voyagea dans les lande sidimote au bout de quel que jours de péril dans les lande de sidimote on arriva enfin devant le chef des brakmarien se fis le plus grand combat de ma vie. j'ai pus vengé mais parents au bout d'un combat acharnée. Et ce fis la fin de ma belle histoire.


Motivations:
Mais motivations sont les suivante: J'aimerais tellement vous apporter une chose en plus une personne qui peux soutenir les membres de la guilde je suis une personne a l’écoute des gens si il y a un problème quoi qui soie sur le forum ou autre je serrait toujours au soin de faire bouger le forum a aidé notre cher meneur Bufuu et a aider tout le autre membre.
Candidature Pour le poste Modérateur Genja 6376610

Ma conclusion: Bon j’espère que ma candidature vous auras plus j’espère que vous ne vous ennuierais pas a la lire
J’espère être pris en tant que modérateur et ne pas vous décevoir

Cordialement Maxence Alias Metiza


Moi MON CHAT les BEAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:14

NEUTRE. A mes collègues de voir. Ton orthographe n' est pas excellent malgré quelques efforts de ta part.


Dernière édition par Farmrn le Lun 25 Juin - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:24

Je suis également NEUTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:30

Et dit pourquoi tu et neutre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:33

Beaucoup trop de fautes d'orthographes ce qui rend la lectures assez complexe.

et tu n'as pas montrer de réel motivations, mais plus t'es qualités. (ce n'est que mon avis)


Dernière édition par Sakam le Lun 25 Juin - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:34

Parfait aucune fautes Smile de plus Bufuu ma dit qu'il te trouvais de son gout Wink .
Je crois que si tu passe sous le bureau tu va devenir modo très vite Ahah!.
Sérieusement même si t'es une merde en français ( ce n'est pas moi qui le dit mais bien toi Smile ) je te connais bien depuis le temps et je sais que tu seras bien modo sauf sur le fait que tu aurais plus de droits que moi ...
Là je ne peut m’empêcher de vous dire que Farm, Genja et je crois Bufuu parlais de se rasé les couilles sur skype.... Bref ...
Moi je suis
Pour même si ont te taquinais sur les fautes Smile
Saab.


Dernière édition par Saab le Lun 25 Juin - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Arprolium Lun 25 Juin - 18:38

Tu a beau avoir une orthographe médiocre tu est un bon joueur qui et mature et qui s'investis dans le forum pour moi il n'y a qu'un seul truc a dire POUR.

Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:39

Bufuu le noob du français Smile Tu a --> Tu as* truc a dire --> truc à dire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:41

Genja a écrit:Mais motivations sont les suivante: J'aimerais tellement vous apporter une chose en plus une personne qui peux soutenir les membres de la guilde je suis une personne a l’écoute des gens si il y a un problème quoi qui soie sur le forum ou autre je serrait toujours au soin de faire bouger le forum a aidé notre cher meneur Bufuu et a aider tout le autre membre.

Tu m'as tué des le premier mot Shocked
Après j'ai rien compris au reste du paragraphe (pour quasiment toute la candidature en fait).

M'enfin, tu es quelqu'un de sérieux c'est pour ça que je serai NEUTRE (mais tu te dois impérativement de faire un gros effort sur l'orthographe si jamais tu veux devenir modérateur).

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:46

Vous avait qu'a me donner des cours de français j'ai jamais u un bon professeur de français j'ai jamais au dessus de 10 de moyenne en français je l'assume entièrement. j'ai du mal a la conjugaison et autre après si tu comprend pas tu et la seul tout le monde a compris ma candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:49

C'est vrai que sa candidature reste tout de même phonétique. Personnellement, ton orthographe m'a plus piquer les yeux que ne m' a empêcher de lire tes propos.

Mon NEUTRE devient POUR. t'avoir entendu blâmer Skype me donne confiance en toi ! Smile


Dernière édition par Farmrn le Lun 25 Juin - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:49

Sujet lock j'en n'es marre de m'en prendre pleins la gueule sa fait des année que je me prend pleins dans la gueule la c'est trop je suis au bout vous m'avait blasé pour toute ma soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:50

Genja a écrit:Vous avait avez qu'a me donner des cours de français j'ai jamais u eu un bon professeur de français j'ai jamais (eu) au dessus de 10 de moyenne en français je l'assume entièrement. j'ai du mal a la conjugaison et autre après si tu comprend pas tu et est la seule tout le monde a compris ma candidature

C'est des fautes que même un 6 ème pourrais corriger, essaye juste de te relire un petit peu..

(J'ai du oublié de corriger des fautes et je n'ai pas fais ça pour t'humilier,juste te montrer que tu peux t'améliorer rien quand te relisant!)

Cordialement Sakoumou<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Invité Lun 25 Juin - 18:51

Bas traite moi d'autiste pendant que tu i et je suis pas un intello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Arprolium Lun 25 Juin - 18:51

Accepter modérateur pour moi le français ne fais pas le joueur, Lock.
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le poste Modérateur Genja Empty Re: Candidature Pour le poste Modérateur Genja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum