Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pro-muleur alias Giim

Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:15

Yop les Nüübzor


Commençons par une petite présentation In real life!

Héhé par quoi commencer. Je m'appelle Aldric ( je sais c'est pas très commun ). Si je me rappel bien, je dois avoir 22 ans. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 6 ans, c'est aussi mon métier! Je peux pas rêver mieux, c'est ma passion et aussi mon métier! Hum... J'aime! Bon je vais répondre a Pee par la même occasion! T’inquiète pas pour les filles sa tombe comme des mouches! Mais tout dépend de ta performance équestre!:p

Par la suite, comme toute personne normalement constitué, je préfère sortir en festival, soirée entre pote et faire 11 kilomètres en 1h30 en voiture ( je n'arrive toujours pas a comprendre comment sa se fait! )! Enfin bref, J'ADORE MA VIE! OSEF NN! Ah si je suis un fan d'électro ( dubstep, grime, etc... )

Sinon que dire d'autre? Je suis un geek comme dit la plus par de mes amis! He oui comme si mw2/mw3/css/dofus/aion et league of legend prenais toute ma vie social. Hors si tu es une personne organisé tout sa ne dérange pas! Il suffit de varier les plaisirs en temps voulu!


Ma folle vie ingame et ma motivation pour vous rejoindre.

Je suis Giimky, une écaflip lvl 283, grade 6 démon. Je suis orienté sur les dommages et la po, mais j'ai pris une retraite anticipé quand la full boutique est arrivé sur ip depuis que se monde magnifique est envahi d'eni et de feca. Bon la n'est pas le problème je postule chez vous pour deux de mes sœurs.