Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pro-muleur alias Giim

Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:15

Yop les Nüübzor


Commençons par une petite présentation In real life!

Héhé par quoi commencer. Je m'appelle Aldric ( je sais c'est pas très commun ). Si je me rappel bien, je dois avoir 22 ans. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 6 ans, c'est aussi mon métier! Je peux pas rêver mieux, c'est ma passion et aussi mon métier! Hum... J'aime! Bon je vais répondre a Pee par la même occasion! T’inquiète pas pour les filles sa tombe comme des mouches! Mais tout dépend de ta performance équestre!:p

Par la suite, comme toute personne normalement constitué, je préfère sortir en festival, soirée entre pote et faire 11 kilomètres en 1h30 en voiture ( je n'arrive toujours pas a comprendre comment sa se fait! )! Enfin bref, J'ADORE MA VIE! OSEF NN! Ah si je suis un fan d'électro ( dubstep, grime, etc... )

Sinon que dire d'autre? Je suis un geek comme dit la plus par de mes amis! He oui comme si mw2/mw3/css/dofus/aion et league of legend prenais toute ma vie social. Hors si tu es une personne organisé tout sa ne dérange pas! Il suffit de varier les plaisirs en temps voulu!


Ma folle vie ingame et ma motivation pour vous rejoindre.

Je suis Giimky, une écaflip lvl 283, grade 6 démon. Je suis orienté sur les dommages et la po, mais j'ai pris une retraite anticipé quand la full boutique est arrivé sur ip depuis que se monde magnifique est envahi d'eni et de feca. Bon la n'est pas le problème je postule chez vous pour deux de mes sœurs.
Giim dit la reine sadida, elle fut la première de son peuple à atteindre le grade10 bontarien. elle est basé aussi sur le dommage, l'entrave et la po. Ensuite passons a Giimkra. Comme son nom l'indique c'est une cra grade 10 démon basé sur l'agilité! Quoi de mieux qu'une bonne abso dans ta face!

Mon expérience pvp fut courte mais intense, avec des hauts et des bas... He oui il peut y avoir des jours sans dans une famille aussi parfaite que la notre. Hélas, moi Giimky l'ainé de la famille, je suis celle qui a subis le plus de défaite dans la famille avec la plus jeune Giimfrap ( iopette grade 3 ange ). Pour nous venger de nos défaites humiliante mes sœurs Giimdada, Giim et Giimkra ont pris les armes pour nous venger et cela a parfaitement fonctionner. Grâce a leur courage elles ont redonné de la valeur a notre famille magnifique.

Je n'ai aucune ambition pour rejoindre votre guilde réellement ( autant être sincére ). Tout se que je veux c'est passer d'agréable moment parmi vous et connaitre d'autre personne! He oui pour moi dofus est avant tout un jeu convivial ou la bonne humeur est maitre. Je veux surtout vous rejoindre parce que [b]j'aime Bufuu, Farmrn et Ellia
( je peux taper celui qui a marquer cette connerie? Smile )
Sinon comme beaucoup le voit je passe beaucoup de temps en -2/0 pour papoter, papoter et encore papoter.
Ah oui! Le seul item que je possède maintenant c'est une coiffe obji :p


Mes petites horaires ou grande!

Je n'ai pas spécialement d’horaires je me connecte quand je veux ou quand je peux! Mais vous me verrez aux moins tout les jours!




PS: Cette candidature est très courte je vous l'accorde... Mais je pense que l'essentiel est dit.
PS2: Si vous avez d'autre question je suis la pour vous répondre. ( genre tu as mis combien de temps a muler tes perso, etc... ) :p
PS3: J'ai skype ou mumble pour toute personnes voulant me connaitre d'avantage.
PS4: Je suis atteint de la flemme.

Sur se bonne lecture et peut être a bientôt en canal guilde.


Dernière édition par Giim le Lun 25 Juin - 10:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:21

Tout d'abord bienvenue sur le forum Very Happy

Je trouve ta candidature certes cours , mais très bien détailler.

Je t'ai déjà vu en -2/0 tu es sympathique et mature.

Je suis donc pour l'instant POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:22

Excellente candidature, POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Arprolium Lun 25 Juin - 10:26

Envoie ton skype mon salaud ! POUR !

<3
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:26

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:30

====> Chronopost! op op répondu sous moins de 24h

Hé bien tout d'abord merci pour vos réponse positive Smile

Voili voilou mon Skip... euh non mon Skype: Gourlesque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Arprolium Lun 25 Juin - 10:37

Héhé ! team rapide ! <3
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:37

Même si mon avis est un peu tardif. Belle candidature. Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro-muleur alias Giim Empty Re: Pro-muleur alias Giim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum