Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:48

Présentation IRL : Je m'appelle Agis j'ai 16 ans , je suis en 3 ème a l'internat du Lundi au Vendredi , je fait du Foot , Basket , Natation ainsi que du Tennis . Tous les week end je sort le samedi avec mes potes et je me pose devant mon ordinateur pour jouer a Infinites Paradize , le dimanche je bosse mais cours pour le brevet qui se passera du 28 au 29 juin Very Happy , j'ai une copine depuis 6 mois et je suis pris en CFA commerce pour travailler a Kiabi ( magasins de vente de vêtements ) .

Présentation IG : A propos de Dofus je jouer sur le serveur officiel il y a 2 ans , j'avais un cra 161 terre , mais au bout de ma 3 ème années de jeux trouver sa trop long , j'ai donc pris l'initiative de jouer sur un serveur privé qu'un amie ma conseiller !( Infinites Paradize ) 3 semaine que je joue est je suis rentrer dedans très rapidement , j'ai choisi un sram terre 1/2 cc , full boutique j'en suis plutôt fière Smile , je chercher une guilde sympathique et d'un bon niveau , est j'ai trouver i Harvest' ! . Mon personnage se nomme Blackox , Sram terre LVL 199 .

Motivations : Ce que j'aime dans votre guilde et pourquoi je veut la rejoindre , c'est déjà parce qu'elle est réputés pour être une bonne guilde PVE ainsi que PVP , une bonne ambiance est surtout j'ai vu que vous aviez le stuff boutique ! Puis en tant que futur commerçant je souhaiterais être en contacte avec des personnes pour donner une bonne ambiance a la guilde du meilleur moyen possible ! .

Horaires : Je joue sur infinites Paradize principalement le week-end (cause de l'internat) le Vendredi soir je rentre vers 18 h , je pose mais affaires et je commence a jouer vers 19h30 jusqu’à 2h00 du matin . Le Samedi je joue la matinée jusqu’à 12h00 et de 17h a 2h00 du matin , Le dimanche je joue de 10h a 11h30 , puis je me consacre a mes cours , je finis pas jouer un peu le Dimanche soir a partir de 19h50 .

Embarassed ! J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia ! Embarassed

Very Happy Pour les jaloux de l'équipe : Embarassed J' aime Harvest' Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:50

Bonjour Manque de struction NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:59

Dommage pas de couleurs :/ ! Assez mal Présenter : NEUTRE . Go modifier et je passerai peut être en POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:18

Harvest'

Présentation IRL : Je m'appelle Agis j'ai 16 ans , je suis en 3 ème a l'internat du Lundi au Vendredi , je fait du Foot , Basket , Natation ainsi que du Tennis . Tous les week end je sort le samedi avec mes potes et je me pose devant mon ordinateur pour jouer a Infinites Paradize , le dimanche je bosse mais cours pour le brevet qui se passera du 28 au 29 juin , j'ai une copine depuis 6 mois et je suis pris en CFA commerce pour travailler a Kiabi ( magasins de vente de vêtements ) . Very Happy

Présentation IG : A propos de Dofus je jouer sur le serveur officiel il y a 2 ans , j'avais un cra 161 terre , mais au bout de ma 3 ème années de jeux trouver sa trop long , j'ai donc pris l'initiative de jouer sur un serveur privé qu'un amie ma conseiller !( Infinites Paradize ) 3 semaine que je joue est je suis rentrer dedans très rapidement , j'ai choisi un sram terre 1/2 cc , full boutique j'en suis plutôt fière , je chercher une guilde sympathique et d'un bon niveau , est j'ai trouver i Harvest' ! . Mon personnage se nomme Blackox , Sram terre LVL 199 . Very Happy

Motivations : Ce que j'aime dans votre guilde et pourquoi je veut la rejoindre , c'est déjà parce qu'elle est réputés pour être une bonne guilde PVE ainsi que PVP , une bonne ambiance est surtout j'ai vu que vous aviez le stuff boutique ! Puis en tant que futur commerçant je souhaiterais être en contacte avec des personnes pour donner une bonne ambiance a la guilde du meilleur moyen possible ! .

Horaires : Je joue sur infinites Paradize principalement le week-end (cause de l'internat) le Vendredi soir je rentre vers 18 h , je pose mais affaires et je commence a jouer vers 19h30 jusqu’à 2h00 du matin . Le Samedi je joue la matinée jusqu’à 12h00 et de 17h a 2h00 du matin , Le dimanche je joue de 10h a 11h30 , puis je me consacre a mes cours , je finis pas jouer un peu le Dimanche soir a partir de 19h50 .
Very Happy
! J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia !

Pour les jaloux de l'équipe : J' aime Harvest'





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:21

En effet, notre guilde est très réputée et tu sais pour quoi? Parce que ses membres sont excellents et très futés.
Je regarde toutes les adresses IP pour vérifier que des petits cachotiers comme toi ne re-postent pas juste après avoir été refusés et comme par hasard il se trouve que la tienne correspond aussi a celle de "leilouatomique".

Bizarre non?

Refus CLAIR et DEFINITIF.

J'attend que tu te justifie histoire de bien rigoler avant de LOCK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:27

Bien jouer Ellia cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 20:34

Minable ! CONTRE !
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Justification

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:39


C'est clairement la vérité ! mais vous vous ètes tromper sur un point je ne suis pas Liliom , Je suis Agis ( sont frère ) Ont voulais rentrer dans votre guilde tous les deux a la base , mais une fois que vous l'aviez refusé , il ma laisser a mon tour me présenter ! Il ma dit de lire les consigne car il ne l'avait pas fait , j'ai lu est j'ai envoyer ma candidature rien de plus ! .

Et je n'est certainement pas envie de prendre a la place de mon frère .

Libre a vous de croire ou non .

Cordialement Agis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 20:42

Je ne crois pas à l'histoire de frère, comportement indigne d'un harvestiens !

CONTRE lock.
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:47

J'étais certaine qu'il allait dire ça.
Très drôle.

Re-lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum