Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Kaizy.

Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Candidature Kaizy.

Message  Invité Dim 24 Juin - 17:54

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation IRL :
Je m'appelle Jean j'ai 14 Ans et je vis en Bretagne la ou il pleut tout le temps ^^.
Je suis un passionné de foot mais surtout de l'équipe du Real Madrid , je suis aussi passionné des jeux vidéo comme Dofus , Call Of Duty , Minecraft et Counter Strike.
Je suis une personne aimable et polis.
J'aime sortir et faire la fête x).
Je ne pratique pas pour le moment d'activité physique en dehors de l'école ( ce n'est pas parce que je ne fait pas de sport que je reste tout le temps devant mon ordi ^^)

Présentation IG :

En jeux je m'appelle Kaizy je suis une Fecatte de niveau 240 et équipé totalement d'objet boutique.
Je suis Grade 2 mais je pense bien monter de grade dans les jours a venir x).
Je suis un joueur qui aime le PvP comme le PvM et je suis souvent en .pvp1 ou au zaap de la milifutaie.
J'organise régulièrement des events mais la je vien de perdre mon personnage secondaire a cause d'un bug du jeu et malheureusement tout mes items boutiques était sur le même personnage.(j'ai toujours l'équipement de ma fecatte)
Je suis Polis , Aimable , je suis un joueur qui aime rigoler et qui aime surtout parler ^^.

Motivations :

Mes motivations sont celle que je suis à la recherche d'une guilde comme la votre ou les joueurs sont polis les uns envers les autres mais ou il y'a bien sur une très bonne ambiance.
Je vois souvent des membres de votre Guilde au zaap de la milifutaie qui sont le plus souvent entrain de rigolé et de parler ce qui me pousse à venir dans votre guilde.
Il n'y à pas si longtemps je suis entrer dans la guilde des Alcool'Hips en pensent que sa serais "la" guilde ou je pourrais le mieux m'intégré mais je me suis trompé , au bout de 2 jours je n'est pas écrie une phrase correctement dans le canal commerce (j'ai fait des fautes)donc un membre de ma guilde a commencé a s'énervé contre moi et a vouloir me virer pour la raison que je faisais des blagues ce qui ma énervé au point de la quitter ..
Pour cette raison j'espère que les membres de votre guilde on quand même un peut d'humour mais revenons à mes motivations ^^.
J'ai envi d'entrer dans votre guilde car je pense que je pourrais bien m'intégré dans la votre que je pourrais faire de belle connaissance et que je pourrais prendre plus de plaisirs a joué sur Infinite Paradize ^^.

Mes Horaires :
Lundi : Le midi de 12h50 à 13h45 et le soir de 16h10 à 19h50
Mardi :Le midi de 12h50 à 13h45 et le soir de 16h10 à 19h50
Mercredi : Le midi de 13h50 à 16h et le soir de 16h50 à 19h50
Jeudi :Le midi de 12h50 à 13h45 et le soir de 16h10 à 19h50
Vendredi : Le soir de 16h10 à 22h50
Samedi : Le matin de 10h50 à 12h50 et de 13h50 à 16h et le soir de 17heure à 23h
Dimanche :Le matin de 10h50 à 12h50 et de 13h50 à 16h et le soir de 17h à 20h
Je précise que mes horaires peuvent changé si j'ai des invitations de ma famille ^^.

Je pense avoir tout dit , j'espère pouvoir lire vos réponses dans les semaines a venir , Cordialement



A oui et aussi J'aime Bufuu , Farmrn et Ellia Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:02

Bonne candidature, POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:04

14 ans ? Es tu assez mature ? Je tente et je dis POUR.

Ps: Evite de bourrer ta candidature de smiley comme "x)" ou "^^" Noeliste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 19:50

CONTRE.
Fais des aller retour dans la guilde Alcol
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:34

Assez Bonne candidature , POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Invité Dim 24 Juin - 21:07

Le meneur à parlé, lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaizy. Empty Re: Candidature Kaizy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum