Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Dark-Dke

Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:18

Bonjours ou bonsoirs ma candidature va se composer en trois parties:
- présentation IRL
- présentation IG
-Mes motivations et mes horaires de connections sur le jeu Dofus Infinites



Présentation dans la vie réel:

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans j’habite dans une petite ville de la basse Normandie juste en face du mont Saint Michelle donc en France pour ceux ou celles qui ne sauraient pas.
Je suis actuellement en seconde générale avec comme seconde l'ange Anglais et en option Latin que j'aime beaucoup Very Happy et admis en 1er ES (économique et social cheers ) dans le bute d'entrer dans une fac Histoire Géographie soit a Rennes ou bien a Caen.
Et comme tout le monde j'ai des défauts je suis peut-être trop sur de moi Cool je ne sais pas m’arrêter que se sois dans la vrai vie ou dans les jeux mais heureusement j'ai des qualités peut-être pas au gout de tous mais je rigole beaucoup et je parle également beaucoup après cet a vous de juger jocolor

Mes obis sportifs sont:
le football malgré la défait de l'équipe de France hier soir face a l’Espagne, la course a pieds et enfin l'escalade. Je penses que je suis quelqu'un de plutôt sportif en regardent les différents sports que je pratiques.

Mes passe temps favoris sont:
bien évidement Dofus que se soit le serveur officiel ou Dofus Infinites et un petit jeu que je pratique depuis quelques mois qui est Grepolis.

Présentations dans le jeu:

Je vais vous raconter en premier ma vie dans Dofus 2.0 (serveur officielle) j'ai débuté dans le Monde des douze il y a maintenant 2 ans. Je me suis crée un cra aire puis je les monter au niveau 135 puis supprimé. Après ce petit cra j'ai monté une team avec deux autres copains composé d'un iop terre lvl 194 une iopette aire lvl 186 un sacri aire prés du niveau 185 il me semble un eni et un enu dans les niveau 180 tout deux.

Passons a Dofus Infinites, j'ai découverts se serveur par un ami il y a prés de 3 semaines.J'ai commencer par un cra feu actuellement lvl 243 puis sacri eau pour arriver a mon petit eni feu lvl 209 son nom est Dark-Dke.
Je fais pas mal de PvP je suis Bontarien (ange) grade 4 et bientôt 5.
Je commerce beaucoup car j'ai des items boutique eau de mon sacri dont je voudrais bien me séparer.
Et j'ai arrêté dofus sur le serveur officielle (je me consacre beaucoup a dofus Infinites ce qui va nous amener après a mes horaires de jeu).

Mes Motivations pour réussir a intégré votre guilde sont très simple car j'ai fais le tour de quelques guilde qui ne me convenez pas du tout ces a dire pas du tout d’ambiance or j'aime rigoler et raconter des blagues pour passer de bon moments j'aime bien parler donc pour cela il faut qu'il y est des personnes connecter dans la guilde ce que je n'est pas trouver dans les guilde ou j'ai pu passer. J'aimerais intégré votre guilde pour passer de bon moments se qui inclut raconter des blagues mais tout en faisant attentions a se que l'on dit, faire des petites sorties xp ou PvP comme vous voulez, s'entraider car pour moi ses très importants par exemple si quelqu'un a besoin d'un items boutique je serais prés a lui en dépanner un mais bien évidement l'autre devra renvoyer l'appareille en cas de besoins.


Mes horaires peuvent varier mais comme je suis en vacance ils sont le matin de environs 10h30 à 12h puis de 13h30 à 19h mais les horaires d’après midi sont pas très viable car si il fait beau je peut être partie a la plage ou autre car je ne suis pas accroché a on ordinateur tout le temps et je suis connecter aussi ver 22h30 souvent jusqu'à 00h00.

Voila ma candidature j’espère qu'elle vous a plus et la phrases que vous attendez tous J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia Okey Okey Okey

Et je m'excuse d'avance de mes fautes d’orthographes What a Face







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:27

Bonne candidature, POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:37

Bonne candidature. Fais juste attention à ton orthographe Wink ! POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:46

Merci et Farmrm je suis d'accord avec toi pour les fautes d’orthographes, j'aurais du le mettre dans mes défauts lol!
et encore merci pour vos raiponces affraid réponses qui me donne le sourire Very Happy


Dernière édition par pierreC le Dim 24 Juin - 17:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 16:58

Jolie POUR.

Tu a skype ?
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 17:04

HEuu si tu tien a me parler je peux te donner mon facebook car j'ai skype mais je sais pas trop l'utiliser je te redis sa le temps que je me fasse a mon nouvelle ordinateur d'ici une semaine je devrais pouvoir parler sur skype et MERCI pour ton POUR Okey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 17:06

pierreC a écrit: raiponces

Il y a des trucs a pas faire dans la vie, tu m'a tuer. Merci


Sinon,je suis POUR si tu améliores ton orthographes
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 17:16

Enfin une belle candidature ! POUR . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:05

HA oui je viens de voire ma faute elle est corrigé comme tu peut le remarquer j'ai même rayé l’affreuse faute tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:43

Accepté, lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Re: Candidature de Dark-Dke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum