Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Dark-Dke

Aller en bas

Candidature de Dark-Dke Empty Candidature de Dark-Dke

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:18

Bonjours ou bonsoirs ma candidature va se composer en trois parties:
- présentation IRL
- présentation IG
-Mes motivations et mes horaires de connections sur le jeu Dofus Infinites



Présentation dans la vie réel:

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans j’habite dans une petite ville de la basse Normandie juste en face du mont Saint Michelle donc en France pour ceux ou celles qui ne sauraient pas.
Je suis actuellement en seconde générale avec comme seconde l'ange Anglais et en option Latin que j'aime beaucoup Very Happy et admis en 1er ES (économique et social cheers ) dans le bute d'entrer dans une fac Histoire Géographie soit a Rennes ou bien a Caen.
Et comme tout le monde j'ai des défauts je suis peut-être trop sur de moi Cool je ne sais pas m’arrêter que se sois dans la vrai vie ou dans les jeux mais heureusement j'ai des qualités peut-être pas au gout de tous mais je rigole beaucoup et je parle également beaucoup après cet a vous de juger jocolor

Mes obis sportifs sont:
le football malgré la défait de l'équipe de France hier soir face a l’Espagne, la course a pieds et enfin l'escalade. Je penses que je suis quelqu'un de plutôt sportif en regardent les différents sports que je pratiques.

Mes passe temps favoris sont:
bien évidement Dofus que se soit le serveur officiel ou Dofus Infinites et un petit jeu que je pratique depuis quelques mois qui est Grepolis.

Présentations dans le jeu: