Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma candidature.

Aller en bas

Ma candidature. Empty Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:22

Irl: Ma vie en dehor de mon ordinateur, une vie normal, J'ai 14 ans, Je passe mes semaines en cours, j'ai redoublé la 6éme, je suis actuellement en 5éme, ( passage en 4éme ) Smile Le soir en rentrant du collêge, Je vais dehors, puis vers 19h30 je me connecte sur Infinite Jusqu'a 21h-22h, Puis je fais mes devoirs Smile Le week end, le matin je dort, L'aprés-midi Je vais dehors, Joué au foot, Souvent. le soir je me connecte de 21h30 a 5hoo du matin, Trés souvent Surprised
IG : Tout a commencé il y as 5 ans, De nombreux amis Jouez a un Jeu ce nommant 'dofus' Puis un soir, J'ai décidé de commencé a y Joué aussi, alors je l'ai téléchargé/créer un compte, & j'ai commencé a Joué je me suis vite plut dans çe monde en 2D alors j'ai commencé a Joué, mes amis m'aidé sur ce jeux, puis Un jour j'etais niveau 50, j'avais achetez une panno BR, Puis un de mes ami a déménagé, Lui, qui connaissait mon compte, Ma Hacké.. Au début je n'en revenais pas, Je ne savais pas que c'etais lui, Puis il me la dit. & la j'ai décidé d'arrété dofus, Même si je ne le voulais pas.. Puis 2mois Plus tard un ami IRL a achetez 10M de kamas, Lui etant si Gentil, ma demandé de reprendre & de continuez sont personnage ensemble, tout les deux, Je n'y voyais pas 'd'inconvéniant' Donc j'ai accepté, Puis un beau jour Dofus a commencé, a me ' saoulé ' alors j'ai arrété, & un jour j'ai découvert les serveur privée, ( il y as 2 mois ) & je suis arrivé sur Infinite Very Happy puis, j'ai rencontré des personne, magique ! J'ai fais confiance a l'une de ses personne, je lui & donné mes item boutique, Pour qu'il les transfert sur mon autre perso, Puis la, Il ne me l'ai a pas rendu.. donc j'ai attendu les votes a 50ip's & je me suis restuff, Moi qui & visité de nombreuses guilde, ' Harvest ' m'avais l'air vraiment pas mal. Alors je postule pour rentré dedans.
Mes motivations : J'admire cette guilde, j'ai quelque amis dedans, donc moi aussi je souhaite entré dans cette guilde, Rolling Eyes Pour passé de bon Moment avéc mes futur collégue de guilde. ( Espérons )
Mes horreurs sur Infinite paradize : de 19h30 a 21h-22h Le week end, de 12h30 a 14h30, le soir de 21h30 a 5hoo du matin, ( trés souvent. )
La phrase tant attendu : J' aime Bufuu, Farmrn et Ellia, & je rajoute ma touche personelle, J'aime aussi Ecko & Saab <3 Very Happy
Bréf, esperons que ça vous auras plut. A bientot merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:30

Je dis NEUTRE je trouve ta candidature assez banal , essaye de mettre plus de couleur tout en sautant des lignes.

Ps petite faute d'orthographe qui ma fais rire { Mes horreurs sur infinites paradize} , je savais pas à quoi tu pensais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:35

CONTRE !

Pas de couleur ni de saut de lignes... Go éditer ça et on verra Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:38

Je ne l'ai meme pas lu, mais c'est trop cours, et il n'y a aucun effort de présentation.
NEUTRE pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 15:40

NEUTRE car candid' peu organisé. A editer.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Arprolium Dim 24 Juin - 15:44

Je reste NEUTRE penchant vers POUR édit met de la couleur ! Wink
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:08

Rooh ok, Bon des que j'ai le temp, Je referais ça en couleurs, & en beaucoup plus long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:09

Pas de problème fais ça au plus vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:58

Candidature très dégueulasse, faire des patés c'est ta passions ?

Non je rigole,je suis NEUTRE.

Je t'ai déjà vu IG, j'attend que tu réedit pour lire
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:01

Neutre , pas de paragraphe sa ma pas donner envie de lire ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Invité Dim 24 Juin - 19:06

Malheureusement, notre guilde étant en pleine expansion et recherchant l'excellence nous ne pouvons nous permettre de recruter des membres qui organisent leur candidature de la sorte, ce qui reflète un profond manque d'organisation, d’intérêt et au delà de ça: de volonté.

Refus, lock.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. Empty Re: Ma candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum