Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Ellia.

Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 13:23

Bonjour très chers Harvestiens, voici ci-dessous ma candidature afin d'intégrer l'équipe de modération du forum.

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Motivations.
IV. Horaires de jeu.
V. Expérience.
VI. Un petit bonus obligatoire.

I. Présentation IRL.

Née en Afrique du Sud un 5 février 1995 mes parents décidèrent de me nommer Emilie. En effet, j'ai une double nationalité Française/Sud-Africaine. J'ai longtemps voyagé, où ça me demanderez vous? De partout. En Asie, en Amérique, en Europe, bref, vous avez compris le topo, je suivais mes parents de partout pour leur travail, jusqu’à me lasser de cette vie et de quitter mes parents pour m'installer en frontière Suisse près de Genève avec mon frère aîné où nous recevons la visite de nos parents une fois par mois. Au niveau des études.. Venant de passer un Bac Scientifique j'ai l'ambition d’étudier les sciences du vivant dans une Ecole Polytechnique de Suisse.

Comme toute personne normalement constituée, j'ai moi aussi des passions et des activités, en effet, je patine depuis l'âge de 4ans et je fais aussi du kite-surf quand je me retrouve à portée de la mer... (Bon ok, je suis pas très douée en kite, mais j'adore ça!). Je passe sinon principalement mon temps à bosser, ou à sortir avec des amies, quand je ne suis pas sur mon ordinateur...

II. Présentation IG.

Guidée par mon frère j'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 sur le serveur Raval, alors âgée de 12 ans, vous vous douterez que ce ne fus pas une réussite dès le départ. J'ai enchaîné les personnages essayant ainsi toutes les classes possibles avec toutes les combinaisons avant de jurer fidélité au dieu Feca. Ce fut le point de départ d'une longue aventure qui dura 3ans au cours desquels je ne fut que progresser, monter en niveau et sympathiser avec des joueurs d'une certaine maturité... Seulement voilà, tous les rêves ont une fin, celui ci se finit brutalement avec l'arrivée massive de nombreux 'kikou' ainsi que de la version 2.0. Grandement déçue par ce qu’était devenu l'officiel j'ai décidé de partir pour de nouveaux horizons. C'est là que j'ai fais la découverte des serveurs privés, j'ai longtemps pataugé afin d'en trouver un assez stable, ainsi je suis passée par Crazy-Fighters, Wopple, Ocean... Avant de tomber sur Infinites Paradize. Ce fut le coup de coeur, j'y ai retrouvé des personnes matures, drôles, pleines de qualités, qui savent vous remonter le moral quand vous en avez besoin ainsi qu'une très bonne qualité de jeu. J'incarne au jour actuel une Fécatte de cercle 299 nommée Illia. Etant de plus dotée d'une assez bonne plume, n'y voyez là aucune vantardise, j'adore écrire des RP's en tous genres.


III. Motivations.

J'ai l'impression de me revoir, en train d’écrire ma lettre de motivation pour intégrer mon école Polytechnique... J’étais tétanisée et ne savais que dire. Mais j'ai reçu un bon coup de pied au cul, pardonnez-moi l'expression, d'un de mes proches qui m'a dit: "Motivations et envies sont liées, écrire une lettre de motivation c'est définir ton envie de rejoindre une classe supérieure en décrivant ce qui te passionne". Alors voilà, qu'est-ce qui me passionne? Pourquoi est-ce que je postule pour rejoindre l'équipe de modération? Je dirai simplement que je déteste l'injustice sous toutes ses formes, certaines personnes dans la guilde pourront le confirmer: je lutte souvent pour résoudre de nombreuses querelles qui ne me regardent pas forcement et suis dotée d'un grand sens du jugement ainsi que du respect. Je suis de plus une personne organisée, qui saura modérer de manière "juste".


IV. Horaires de Jeu.

Avec quatre mois de vacances devant moi avant de reprendre les cours mi-octobre, mes horaires ne sauront vraiment être déterminés. Je serai principalement connectée le soir durant le mois de juillet tandis que je serais disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit aux mois d’août, septembre et octobre (Bon il ne faut pas exagérer, je ne vais pas modérer pas à 6h du matin non plus, soyons raisonnables...).
Pour ce qu'y est de mes horaires en période scolaire je ne saurais vous en avertir maintenant n'ayant pas encore reçu la réponse de ma possible future Ecole.

V. Expérience.

Mon expérience en modération? Pour ce qui est de la modération j'ai longtemps modéré le forum de ma guilde, "Légendary-Kingdom" sur l'officiel, avant de quitter du fait de l'arrivée de la version 2.0.
En dehors de Dofus, je suis une ancienne élève issue de la série scientifique et j'ai eu la chance de participer au développement de l'option ISN (informatique et sciences du numérique) dans mon lycée, qui sera disponible pour tout élève de première S en France à la rentrée prochaine. J'ai de plus participé au développement de nombreux sites web de certains de mes camarades pour divers projets, étudiants autant que personnels.

VI. Un petit bonus obligatoire.

J'allais oublier... J'aime Bufuu, Slaughter et Farmrn!


J'espère être acceptée parmi le staff du forum.

Cordialement,
Ellia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Arprolium Sam 23 Juin - 15:07

Candidature parfaite ! POUR

En attende de Farmn et Slaughter !
Arprolium
Arprolium

Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:13

POUR juste pour la petite phrases nous concernant ! Very Happy

Non sérieusement, ta candidature est bien structuré. Tu as de sérieuses motivations.

POUR. En attente de l'avis de Slaughter même s'il ne vaut pas grand chose... Troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:14

Je dirais qu'il manque quelques couleurs et image, sinon c'est parfait ! Donc je suis POUR
De plus je tiens à revenir sur "ou à sortir avec des amies" surtout sur ami "es" hihiii :$ Sont elle aussi sur dofus ...? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:15

Avec des couleurs j'aurais bander.

mais j'ai quand même eu la demi-molle Tu sors

trêve de plaisanterie,je suis POUR
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:19

Ecko-Unltd a écrit:Je dirais qu'il manque quelques couleurs et image, sinon c'est parfait ! Donc je suis POUR
De plus je tiens à revenir sur "ou à sortir avec des amies" surtout sur ami "es" hihiii :$ Sont elle aussi sur dofus ...? :p

Je trouve que les images et les couleurs etoufferaient la candidature en fait..
Dis donc, tu n'aurai pas un petit penchant coureur de jupons toi? Razz
Et pour répondre à ta question, non elles ne jouent pas à Dofus, chose très peu commune pour des filles, je ne suis là qu'à cause de mon frère.

Merci à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:35

aaaah man avi é inpaurten ?? pérso jsé pa, jvé dir POUR psk jm le vairt é jtm ossi Ellia Embarassed Noeliste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:42

Haha tu mérites d' être ban pour écriture de bwork Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:47

Slaughter a écrit:aaaah man avi é inpaurten ?? pérso jsé pa, jvé dir POUR psk jm le vairt é jtm ossi Ellia Embarassed Noeliste

Haha merci beaucoup Slaught' Very Happy

PS: J'ai eu trop de mal à déchiffrer, surtout pour le "vrairt". Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:59

Farmrn a écrit:Haha tu mérites d' être ban pour écriture de bwork Twisted Evil
Conformément au règlement, tu n'as pas tort, mais oserez-vous me bannir ? Noeliste

P.S : ellia, cété lbutte, sinan c pa drol ! Troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 19:06

Tu me fais peur Slaught' Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 19:22

Tkt j' oserai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 19:38

Dommage que ce ne soit pas qu'à toi d'en décider... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 19:47

Tu sors Troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 20:15

Haha, Ellia me vend du rêve. Bref, je n'ai pas pû contacter Bufuu mais j'aimerais ne plus avoir d’incidence au niveau des recrutements.
Cause : Mon surplus de boulot, ma présence dérisoire (TOUS les après-midi je vais à la plage) et autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 20:26

Batard elle t' en vend du rêve à toi Sad ! Moi elle veut jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 20:29

Il y a pas de quoi Slaughter Razz
Farm, ne fais pas le petit martyr voyons Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 22:52

Pour répondre à ta question Ellia je te dirais que oui je suis un coureur de jupons :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 23:19

Et elles veulent de toi? lol!
Je plaisante ! silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 23:45

Puisque désormais tu es accepté, je pense que tu peux lock ce sujet.
P.S : Mes félicitations ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Invité Sam 23 Juin - 23:55

Merci bien Smile

Lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ellia.  Empty Re: Candidature d'Ellia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum